FAQ et Conditions Générales

FAQ

Check in: 14h00 - 21h00
Check-out: 08h00 - 11h00  

Petit-déjeuner: inclus. Veuillez noter que les personnes qui ne logent pas à l'hôtel ne peuvent pas prendre le petit-déjeuner.

Lit bébé: Les lits bébé doivent toujours être demandés dans la réservation. Bien que les lits bébé soient uniquement ajoutables dans les chambres familiales (capacité maximale 2 adultes et 2 enfants, bébés inclus), vous devez toujours réserver une chambre familiale. À ce moment, le lit bébé est inclus dans le prix de la chambre. Vous ne pouvez pas emmener votre propre lit bébé. Âge maximal: 3 ans. 

Enfants: Les enfants de tout âges sont les bienvenus. Nous demandons aux parents de ne pas emmener de poussettes, ni de jouets de plage dans l'hôtel. Nous demandons aux enfants de garder le calme dans l'hôtel. L'occupation maximale de chaque hébergement est indiquée dans leur description respective. Il n'est pas permis de séjourner dans les chambres avec plus de personnes que l'occupation maximale indiquée. Ceci prend en compte les adultes et les enfants. Les personnes se trouvant au-delà de l'occupation maximale ne pourront pas être hébergées et les frais d'annulation tardive s'appliqueront. 

Type de lit: Lits Queen et Lits King Queen. Les lits jumeaux sont uniquement disponible sur réservation et uniquement dans les suites junior et les chambres supérieures 

Lits d'appoint: Il n'est pas possible d'ajouter un lit d'appoint dans les chambres. 

Cartes de paiement acceptées: Visa, Euro/MasterCard, Maestro, V PAY, Bancontact. L' hôtel se réserve le droit de faire une pré-autorisation sur votre carte de crédit avant votre arrivée, afin de garantir votre réservation. 

Animaux domestiques: Les animaux domestiques ne sont pas admis dans l'hôtel. Exception: chiens d'assistance (veuillez contacter l'hôtel avant votre réservation).

Personnes à mobilité réduite: Veuillez noter, s'il vous plaît, que l'hôtel n'est techniquement pas adapté aux chaises roulantes et aux déambulateurs rollator. C'est pour cette raison que les étages supérieures et les chambres de l'hôtel ne sont pas accessibles pour les chaises roulantes ni pour les déambulateurs rollator.

Parking: Parking (selon disponibilité) à eur 25 / eur 30 par jour. Réservation obligatoire. L'hotel ne peut pas être tenu responsable pour tout endommagements ou vol à/de voitures garées, ni pour son contenu.

Emplacements vélos: Gratuit. Réservation obligatoire. L'hôtel ne peut pas être tenu responsable pour tout endommagements ou vol aux/de vélos, ni pour leur contenu. 

Veuillez noter qu'il est interdit de recharger la batterie des véhicules électriques dans les chambres en raison des risques d'incendie.

Demandes spéciales: Les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Si l'hôtel ne peut pas satisfaire à ces demandes, cela ne peut pas être une raison pour une annulation sans frais ou pour refus de la chambre. 

Hôtel non-fumeur: Veuillez noter que l'hôtel est entièrement non-fumeur. En cas d'infraction, des frais de nettoyage supplémentaires de eur 200 seront facturés. 

Conditions Générales

Annulations: Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusque 21 jours avant votre date d'arrivée. En cas d'annulation en dehors de ce délai, le montant total de votre réservation sera facturé.

L'hôtel peut, en cas de force majeure, à tout moment annuler la réservation sans frais, sans pouvoir en être tenu responsable. L'hôtel informera le client d'hébergement alternative.

Sans pouvoir en être tenu responsable, l'hôtel à le droit d'accepter ou refuser une demande de reservation selon son jugement.

No Show: Si vous ne vous présentez pas au check-in avant 21h00 le jour d'arrivée de votre réservation, le montant total de votre réservation sera facturé et vous ne pourrez plus effectuer de check-in pour cette réservation.

Prépaiement: 21 jours avant votre date d'arrivée, un prépaiement correspondant au montant total de votre réservation pourra vous être facturé. 

Paiement: Toutes les notes ou factures sont payables au plus tard le jour du départ du client, sauf mention contradictoire explicite. Toute note ou facture non payée à l’échéance produira d’office un intérêt de 15% l’an avec un minimum de eur 150. En cas de litige sont seuls compétents les tribunaux de Veurne.

Dégâts: Le client est responsable à l'égard de l'hôtel, pour tous les dégâts qu'il, ou qu'une personne qui l'accompagne, inflige aux bâtiments de l'hôtel, à ses dépendances internes ou externes, aux meubles de l'hôtel, au personnel ou à des tiers. Si le client cause des dégâts aux biens mobiliers et immobiliers de l'hôtel, il doit, sur simple demande de l'hôtel, les rembourser, dans tous les cas, avant son départ. L'hotel ne peut pas être tenu responsable pour tout accident ou vol dans les chambres ou dans les autres locaux de l'hôtel.

Objets personnels oubliés à l'hôtel: Le client accepte que l'hôtel Royal n'a aucune responsabilité pour les objets du client oubliés à l'hôtel après son départ. L'hôtel Royal n'envoie pas d'objets personnels du client oubliés à l'hôtel. Le client peut les récupérer pendant un mois suivant à son départ de l'hôtel après réclamation par écrit auprès de l'hôtel et confirmation de l'hôtel. Après cette periode d'un mois, les objets seront transmis à une organisation caritative.

Site Web: L'hôtel s'éfforce de procurer une information qui est à jour sur son site web. L'hôtel ne peut en aucun cas être tenu responsable pour toute forme de dommage direct, indirect ou accidentel du à l’utilisation ou le fait de ne pas savoir comment utiliser son site web. L'hôtel ne peut être tenu responsable du contenu de son site web ou d’éventuelles informations incorrectes sur son site web. Toute reproduction et distribution du site web de l'hôtel ou du contenu du site web de l'hôtel pour des raisons commerciales est interdit. Néanmoins nous encourageons de mentionner le site web de l'hôtel et de diffuser le lien du site web de l'hôtel.

Nouvelles et newsletter

Profitez de ce que l'hôtel Royal a de meilleur à vous offrir! Découvrez ici les dernières nouvelles et restez connecté! 

En savoir plus

Réservation directe = Multiples avantages

Découvrez ici les avantages uniques d'une réservation en ligne directe à l'hôtel Royal!

 

En savoir plus

FAQ ET Conditions Générales

Trouvez les informations utiles concernant votre séjour ici!

En savoir plus