Ré-ouverture de l'hôtel Royal La Panne le 8 juin 2020

L’hôtel Royal applique les mesures appropriées de l'état. Nous vous demandons de prendre en compte les mesures plus strictes, pour assurer votre santé et celle de nos collaborateurs. Nous espérons vous accueillir bientôt pour un séjour sûr et familier à l'Hôtel Royal.

Merci de votre compréhension et de votre confiance en notre hôtel.

Veuillez nôter que le port du masque reste obligatoire dans les parties communes de l'hôtel, sauf à table. Le client accepte par conséquent de sa réservation que s'il reçoit une ammende dû à une infraction sur le port du masque de sa part, il est responsable pour son ammende et pour l'éventuelle ammende que l'hôtel recevrait suite à son action. 

Facilités ouvertes:

Chambres et suites de l'hôtel
Les chambres et suites sont ouvertes comme d'habitude et peuvent être réservées via notre site Internet ou via la réception 003258411116.
Les chambres et les suites sont nettoyées quotidiennement par le personnel de l'hôtel (le client-même ne sera pas autorisé lors du nettoyage de sa chambre). La désinfection est effectuée par le personnel de l'hôtel. Une attention particulière est portée à tous les éléments où le toucher est fréquent. Cela vaut également pour les parties communes de l'hôtel. Il est formellement interdit au client de l'hôtel de désinfecter lui-même la chambre avec des produits désinfectant ou à base d’alcool ceci afin d’éviter tout endommagement du mobilier. Tout endommagement constaté sera facturé au client de l'hôtel.
Le linge de l'hôtel est lavé à la bonne température par une blanchisserie professionnelle conformément aux normes de sécurité. Les oreillers décoratifs sont retirés par les femmes de chambre à l'arrivée, ainsi que le chemin de lit.
Chaque étage dispose d’un gel désinfectant. Nous vous demandons de vous désinfecter régulièrement les mains.

Petit déjeuner
Nous avons un petit déjeuner buffet adapté dans notre restaurant avec service de notre personnel aux heures d'ouverture suivantes:

Du lundi au dimanche : 8h30 - 10h00.

Restaurant et bar de l'hôtel
Le restaurant et le bar de l'hôtel sont - selon les directives du gouvernement - ouverts uniquement aux clients de l'hôtel qui passent la nuit dans notre hôtel.

  • Le restaurant est ouvert exclusivement aux clients qui passent la nuit.
  • Nous vous demandons de vous désinfecter les mains en entrant. Chaque salle commune dispose d'un gel désinfectant.
  • Nous vous demandons d'attendre 1,5 mètre de distance jusqu'à ce que notre hôte vous montre une table.
  • Nous ne recevons que des invités des ménages partagés ou des groupes d’amis jusque 4 personnes.
  • Gardez 1,5 mètre. À la fois à nos employés et aux autres clients.
  • Nos employés portent des gants et un masque d'un point de vue hygiénique.

Toilettes communes et ascenseur
Les toilettes du -1 étage sont hors d'usage. Le client doit utiliser les toilettes dans sa chambre.

L'ascenseur ne peut être utilisé que par des personnes de la même famille.

Tiers
Il est interdit au client d'inviter des amis à l'hôtel. Seules les personnes sur réservation peuvent accéder à l'hôtel. Les portes d'entrée de l'hôtel restent fermées en cas de circulation importante. Le client utilise son badge – les clients en arrivé devra utiliser dans ce cas la sonnette de nuit.

Sécurité et confort

A l’hôtel Royal, la santé, la sécurité et le bien-être de nos clients et de nos employés ont la plus haute priorité. Afin de garantir votre santé et votre sécurité, nous vous demandons de respecter la réglementation suivante lors de votre visite à notre hôtel : 

  • Tenez-vous à 1,5 mètre des autres clients et employés
  • Ne serrez pas la main des autres clients ou du personnel de l'hôtel 
  • Lavez-vous et désinféctez-vous les mains régulièrement 
  • Toussez et éternuez dans votre coude et détournez-vous des autres clients et du personnel de l'hôtel
  • Payez de préférence par carte de crédit ou sans contact

Vous êtes enrhumé, par exemple, écoulement nasal, éternuements, mal de gorge, toux légère ou augmentation à 38 degrés Celsius? Nous vous demandons alors de rester chez vous et de ne pas venir à l'hôtel.

Nous mettrons tout en place pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions possibles de sécurité et de confort.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre réception.

Avec des salutations chaleureuses,

La famille De Meyer-Vanlandeghem

Inscrivez-vous à notre newsletter